Grenadine SC - Wonder Flavours

Grenadine SC - Saveurs merveilleuses

£1.66

Grenadine SC - Saveurs merveilleuses Une douce saveur de sirop de grenade. La grenadine est particulièrement populaire dans les mélanges à cocktails et dans de nombreuses boissons non alcoolisées, comme le...

Titre: 10 ml

10 ml

Paiement sécurisé garanti

superpaiementsamerican expressmaestromastervisaklarna-pay-plustard
Commandez dans les [heures] suivantes pour l'obtenir entre le et le (Royaume-Uni uniquement).
Fournisseur: Wonder Flavours
Taper: Arômes
UGS : WF-GRENADINESC10ML
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock
Description

Grenadine SC - Saveurs merveilleuses

Une douce saveur de sirop de grenade. La grenadine est particulièrement populaire dans les mélanges à cocktails et dans de nombreuses boissons non alcoolisées, comme le Roy Rogers, la limonade rose et le Shirley Temples. Notre saveur de grenadine est polyvalente et peut même être utilisée comme grenade sucrée dans les mélanges de fruits et de desserts.

ARÔME SOLUBLE DANS L'EAU, À BASE DE PG, SUPER CONCENTRÉ. DILUER AVANT UTILISATION. RATIO DE DILUTION SUGGÉRÉ : 1-4 % . INGRÉDIENTS : PROPYLÈNE GLYCOL, ARÔMES NATURELS ET ARTIFICIELS, EAU ET SUCRALOSE. PEUT CONTENIR DES DICÉTONES. PEUT CONTENIR DES TRACES DE NOIX

A utiliser comme concentré d'arôme pour eliquide. Nécessite de mélanger avec Propylène glycol _ et Glycérine végétale . Ne vapotez PAS proprement !

Les concentrés d'arômes DIY Wonder Flavors offrent une variété de saveurs super concentrées pour les chefs professionnels et les amateurs de cuisine. Des saveurs allant de Glaçage à la crème au beurre et Croissant à Haricot à la gelée de cerise noire . Nous sommes passionnés par la création de saveurs savoureuses de qualité alimentaire. Notre équipe est fière de fournir des produits de qualité et un excellent service client.

VOIR CE QUE VOUS POUVEZ MÉLANGER AVEC CET ARÔME

Grenadine SC - Wonder Flavours

Grenadine SC - Wonder Flavours

£1.66

Grenadine SC - Wonder Flavours A sweet pomegranate syrup flavour. Grenadine is especially popular in cocktail mixes and many non-alcoholic drinks, such as the Roy Rogers, pink lemonade and Shirley Temples....

Title: 10ml

10ml

Guaranteed Safe Checkout

superpaymentsamerican expressmaestromastervisaklarna-pay-later
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and (UK Only).
SKU: WF-GRENADINESC10ML
Availability : In Stock Pre order Out of stock
Description

Grenadine SC - Wonder Flavours

A sweet pomegranate syrup flavour. Grenadine is especially popular in cocktail mixes and many non-alcoholic drinks, such as the Roy Rogers, pink lemonade and Shirley Temples. Our grenadine flavour is versatile and can even be used as a sweet pomegranate in fruit and dessert mixes.

WATER SOLUBLE, PG BASED, SUPER CONCENTRATED FLAVOURING. DILUTE BEFORE USE. SUGGESTED DILUTION RATIO: 1-4%. INGREDIENTS: PROPYLENE GLYCOL, NATURAL AND ARTIFICIAL FLAVOURING, WATER AND SUCRALOSE. MAY CONTAIN DIKETONES. MAY CONTAIN TRACES OF NUTS

For use as a flavour concentrate for eliquid. Requires mixing with Propylene Glycol and Vegetable Glycerine. Do NOT vape neat!

 Wonder Flavours DIY Flavour Concentrates deliver a variety of super concentrated flavours for professional chefs and culinary enthusiasts. Flavours ranging from Buttercream Frosting and Croissant to Blackcherry Jelly Bean. We’re passionate about creating savory, food grade flavours. Our team takes pride in providing quality products and excellent customer service.

SEE WHAT YOU CAN MIX WITH THIS FLAVOURING