Dulce De Leche - Flavorah

Dulce De Leche - Saveur

£2.58

Dulce De Leche - Saveur Avec la popularité de notre arôme Lait et Miel, nous avons reçu de nombreuses demandes pour Dulce De Leche et cela ne manque pas la cible....

Taille: 10 ml

10 ml
30 ml

Paiement sécurisé garanti

superpaiementsamerican expressmaestromastervisaklarna-pay-plustard
Commandez dans les [heures] suivantes pour l'obtenir entre le et le (Royaume-Uni uniquement).
Fournisseur: Flavorah
Taper: Arômes
UGS : FLV-DULCEDELECHE10ML
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock
Description

Dulce De Leche - Saveur

Avec la popularité de notre arôme Lait et Miel, nous avons reçu de nombreuses demandes pour Dulce De Leche et cela ne manque pas la cible. Un mélange bien équilibré et sucré de caramel au beurre et de vanille qui ressort avec le lait cuit crémeux, comme lorsque vous le préparez à la maison. Grand corps pour cette saveur qui peut être utilisée comme accent ou comme saveur de base

Taux d'utilisation - 1-5%

A utiliser comme concentré d'arôme pour eliquide. Nécessite de mélanger avec Propylène glycol et Glycérine végétale . Ne vapotez PAS proprement !

Une sélection d'arômes concentrés pour e liquide Flavorah DIY, fabriqués aux USA. Nous sommes revendeur officiel des concentrés Flavorah au Royaume-Uni, les produits sont réembouteillés par nos soins dans notre salle blanche ISO 7 et conditionnés dans notre entrepôt.

Flavorah est différent des autres arômes polyvalents formulés pour les bonbons, les boissons, la pâtisserie ou les parfums. C'est pourquoi des milliers d'entreprises à travers le monde utilisent les concentrés aromatiques Flavorah pour fabriquer des e-liquides. Nous fabriquons des arômes spécialement formulés pour fonctionner de manière optimale dans les recettes d'e-liquides. Nos arômes pour jus électroniques se distinguent par leur capacité à capturer les vraies saveurs à haute puissance, en mettant l'accent sur des composés et des formulations qui répondront à des normes de qualité élevées telles que la TPD de l'UE. L’utilisation de nos concentrés aromatiques vous permettra de créer des recettes e-liquides de la plus haute qualité et puissance. Si vous cherchez du vrai Arômes pour jus électroniques – vous les avez trouvés. Les saveurs populaires de leur gamme sont Mangue , Goyave Rose et Pudding à la vanille .

VOIR CE QUE VOUS POUVEZ MÉLANGER AVEC CET ARÔME

Informations Complémentaires
Taille

10 ml, 30 ml

Dulce De Leche - Flavorah

Dulce De Leche - Flavorah

£3.10 £1.85 SAVE £1.25

Dulce De Leche - Flavorah With the popularity of our Milk & Honey flavoring we have had a lot of requests for Dulce De Leche and this does not miss the...

Size: 10ml

10ml
30ml

Guaranteed Safe Checkout

superpaymentsamerican expressmaestromastervisaklarna-pay-later
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and (UK Only).
Vendor: Flavorah
SKU: FLV-DULCEDELECHE10ML
Availability : In Stock Pre order Out of stock
Description

Dulce De Leche - Flavorah

With the popularity of our Milk & Honey flavoring we have had a lot of requests for Dulce De Leche and this does not miss the mark. A well balanced and sweet blend of butterscotch & vanilla that comes out with the creamy cooked milk, just like when you make this at home. Great body to this flavor that can be used as an accent or a base flavor

Usage Rate - 1-5%

For use as a flavour concentrate for eliquid. Requires mixing with Propylene Glycol and Vegetable Glycerine. Do NOT vape neat!

A selection of Flavorah DIY e liquid flavour concentrates, made in the USA. We are an official reseller of Flavorah concentrates in the UK, products are rebottled by us in our ISO 7 cleanroom and packaged in our warehouse.

Flavorah is different from other multipurpose flavorings that were formulated for candy, beverages, baking, or perfume. That is why thousands of companies around the world use Flavorah flavoring concentrates to manufacture e-liquid. We craft flavorings specifically formulated to perform best in e-liquid recipes. Our aromas for e-juice are distinct for capturing the true flavors at high potency, with an emphasis on compounds and formulations that will pass high high quality standards such as the EU TPD. Using our flavoring concentrates will empower you to create e-liquid recipes of the highest quality and potency.  If you’re searching for real e-juice flavorings – you’ve found them. Popular flavors in their range are Mango, Pink Guava and Vanilla Pudding.

SEE WHAT YOU CAN MIX WITH THIS FLAVOURING

Additional Information
Size

10ml, 30ml